La journée d'hier fut très belle, à tel point que nous avons, je veux dire nos amis et nous, le midi nous avons pu manger dehors et trainasser jusqu'aux premiers frissons du soir.
Alors depuis samedi c'est une fourmilière dans la maison et dehors, oui il fera beau demain et oui on mangera certainement dehors, il faut déplacer la grande table carrée, pour 12 personnes au moins, qui pèse un âne mort, pauvre bête, tellement lourde qu'il faut être à 4 pour la déplacer, mais au moins elle ne s'envole pas au moindre coup de vent.
Donc les fourmis, aussi bien femelles que mâles, étaient aux fourneaux, perso j'aime faire des gâteaux, des tartes, j'ai aussi fait des petites gaufres en forme de cœur, les mômes adorent.
Le jardin a retenti des cris des enfants qui résonnaient contre la maison, ils ont fait des bulles de savon et les plus petits ont cueilli des fleurs, tiges courtes, pour chacun "Tiens c'est pour toi".
J'aime quand les amis arrivent et que tout s'anime, j'aime quand Tom prend sa guitare et chante du Dylan dans un anglais à vous écorcher les oreilles, il y met tout son cœur, heureusement qu'il a une belle voix, j'aime quand Nicolas l'accompagne de sa voix douce et j'aime surtout quand tout le monde se met à chanter.
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages....