Un de mes futurs point de vue, quand les travaux seront terminés.
Il n'y a ni métro, ni tram, ni funiculaire, ni train, ni bagnoles, sauf les nôtres, et puis le calme et les oiseaux. Il y a aussi des petits cochons sauvages, mais ceci est une autre histoire.
Nous avons bénéficié d'une bonne dose de soleil et d'une très très grande nappe bleue au dessus de nos tètes et j'en réclame encore et plus !
Parce que, c'est vrai que je suis gourmande de bleu mais de vert aussi.
Les gens nous ont dit que là-bas (dans les Pyrénées) il ne fait pas forcément beau que ce n'est pas forcément bleu tout le temps... mais bien sur qu'il pleut parfois et heureusement pour avoir toute cette verdure !
Ici sur la grande bleue nous manquons de vert. Voila c'est bien cela le vert nous manque ici, à moi c'est certain, pas de vert vraiment vert plutôt un vert jaune et un jaune bien paille, sec, c'est ce que nous avons ici au bord de la « mermé », on ne peut pas tout avoir c’est certain.
Donc il a fait beau toute la semaine, pas une goutte, et nous avons pu manger dehors, griller de délicieuses choses sur la plancha, jouer aux boules et bien profité de tout ce bel espace plein de promesses. Un grand coup de vent rafraîchissant. Merci.
Les Pyrénées au levé et puis vers 11 heures du matin.